FOIRE AUX QUESTIONS

INSCRIPTION ET COMPTE

Rien de plus facile. Cliquez sur S'INSCRIRE en haut de la page de Bitcoin Casino, remplissez le formulaire d'inscription, choisissez votre personnage et cliquez sur "Créer un compte". Vous arriverez immédiatement sur la page de dépôt, et un message de bienvenue vous sera également envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie, avec un lien de vérification pour activer votre compte.

Veuillez cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié ?" dans la zone "Se connecter" en haut de la page, entrez votre e-mail et nous vous enverrons les instructions pour le redéfinir.

Veuillez cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié ?" dans la zone "Se connecter" en haut de la page, entrez votre e-mail et nous vous enverrons les instructions pour le redéfinir.

Deposits & Withdrawals

Nous offrons toute une gamme de cryptomonnaies : EUR, CAD, USD, BTC, ETH, BCH, LTC, DOGE & USDT. Vous pouvez en savoir plus sur le processus sur la page Comment déposer des cryptos.

Une fois le virement effectué, l'argent apparaîtra immédiatement dans la section "Mon solde" de "Mon compte".

Votre argent peut être transféré vers votre portefeuille crypto à tout moment. Veuillez cliquer sur le bouton "Encaisser" dans "Mon compte", et une fois connecté, suivez les étapes proposées. Veuillez noter que vous n'avez pas besoin de retirer votre argent à la fin de chaque session de jeu. Il sera conservé sur votre compte et disponible lors de vos prochaines sessions de jeu. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de retrait et de remboursement sur la page Termes et conditions.

JEUX

La vitesse de vos parties dépend uniquement de la connexion Internet. Comme nos jeux nécessitent un échange constant de données, ils nécessitent une bande passante Internet suffisante. Nous vous recommandons de limiter le nombre d'autres applications internet fonctionnant sur votre ordinateur en même temps que nos jeux de casino, pour améliorer les performances de nos jeux.

Oui, nos jeux sont compatibles avec les téléphones portables. Allez simplement sur www.bitcoincasino.io et lancez n'importe quel jeu affiché sur la page d'accueil du casino !

Le problème peut apparaître parce que vous utilisez un modèle d'appareil mobile trop ancien, que nos jeux ne prennent pas en charge. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à support@bitcoincasino.io avec les détails sur le modèle de l'appareil mobile, le système d'exploitation, et le navigateur que vous utilisez, et nous vérifierons les éventuels problèmes.

Bitcoin Casino est basé sur un logiciel certifié par Itech Labs, un laboratoire australien d'essais de systèmes de jeux en ligne conforme à la norme ISO/IEC 17025. Cela signifie que le RNG (Générateur de chiffres aléatoires) est conforme aux exigences de l'industrie et que tous les résultats que vous obtenez pendant votre jeu (symboles dans les machines à sous et cartes distribuées dans les jeux de cartes) sont aléatoires. Les gains pour tous les jeux sont également conformes aux standards de l'industrie et se situent entre 95 et 98%.

Si votre connexion Internet est interrompue, vous pourrez reprendre le jeu à partir du point où le jeu s'est arrêté, une fois la connexion rétablie. La seule exception est pour les jeux multijoueurs, où d'autres joueurs prennent également part aux paris.

OFFRES PROMOTIONNELLES

Pour réclamer votre bonus de bienvenue, ouvrez un compte sur www.bitcoincasino.io et effectuez simplement un dépôt d'au moins 0.003 BTC, ou équivalent. Une fois votre paiement effectué, le bonus sera instantanément ajouté à votre compte.

Oui, vous pouvez retirer votre bonus, mais seulement après que les conditions de mise du bonus soient remplies. Si vous demandez à retirer avant d'avoir atteint le minimum de mise requis, le bonus et les gains seront annulés. Pour voir les conditions de mise pour un bonus en particulier, veuillez visiter la page Bonus TC.

Une fois que vous avez effectué un dépôt qui remplit les conditions d'un bonus particulier, le bonus correspondant est automatiquement crédité sur votre solde. Pour voir tous les bonus, veuillez cliquer sur l'onglet "Mes bonus" dans "Mon compte" une fois connecté. Les bonus sont également affichés dans une colonne séparée dans la section "Mon solde" de "Mon compte".

CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

Bitcoin Casino utilise la technologie SSL et les dernières techniques anti-fraude pour garantir la sécurité financière des joueurs. Nous gardons également vos données personnelles confidentielles, et ne les utilisons que dans le but de vous fournir des services liés aux jeux. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Confidentialité et Sécurité..

Cliquez sur l’onglet "Affiliés" dans le menu en bas de page pour voir les informations principales. Là, vous verrez le bouton "Créer un compte", qui vous enverra vers la fenêtre d’inscription en tant qu’affilié, où les affiliés peuvent prendre connaissance des Termes et Conditions et peuvent s'inscrire. Pour plus d'informations sur notre programme d'affiliation, veuillez nous envoyer un e-mail à affiliates@bitcoincasino.io.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez notre la Politique de cookies la Politique de cookies

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Registration & Account

That's easier than ever. Click on SIGN UP at the top of Bitcoin Casino page, fill in the registration form, choose your character and click ‘Create an account”. You will land at the deposit page immediately, though a welcome letter will also be sent to the e-mail address you entered with a verification link to activate your account.

Some email service providers may classify our emails as 'Spam' and may send our messages to your 'Junk Mail' folder. In order you get letters from us further on, add our email address to your list of 'Safe' contacts.

Please click on the “Forgot your password?” button in the “Sign in” block on the top of the page, enter your email and we will send you password reset instructions.

Deposits & Withdrawals

We offer a range of cryptocurrencies: BTC, ETH, BCH, LTC, DOGE, USDT. You can learn more about the flow at How to deposit crypto page.

Once you make a transfer, the money will immediately appear in the “My Balance” section of “My Account”.

Your money can be withdrawn to your crypto wallet anytime. Please click on the “Cash out” button in “My Account” once logged in and follow the steps offered. Please note that you don’t need to withdraw your money at the end of each playing session. It will be kept on your account and available during your next playing sessions. You can read more about our withdrawal and refund policy on Terms and Conditions page.

Games

The speed of your games depends solely on the Internet connection. Since our games require constant exchange of data, they require sufficient Internet bandwidth. We recommend limiting the number of other web applications running on your computer simultaneously with our casino games to improve the performance of our games.

Yes, our games are mobile-friendly. Just open www.bitcoincasino.io and launch any game displayed on the casino home page!

The problem might appear because you are using an old model of a mobile device which our games do not support. Please contact our support team at support@bitcoincasino.io with the details on the model of the mobile device, operational system and the browser you are using and we will check for possible problems.

Bitcoin Casino is based on the software which is certified by Itech Labs, an ISO/IEC 17025 compliant Australian testing laboratory for online gaming systems. This means that the RNG (Random Number Generator) complies with the industry requirements and all results you get during your play (reels in slots and cards dealt in card games) are random. Payouts for all games are also standard for the industry and are between 95 – 98%.

If your Internet connection fails, you will be able to resume the game from the point where the game stopped after the connection is restored. The exception is multiplayer games where other players also take part in betting.

Promotional Offers

To claim your welcome bonus, register an account at www.bitcoincasino.io and simply make a deposit of at least 0.003 BTC in equivalent. Once your payment has been made, the bonus will instantly added your account.

Yes, you can withdraw your bonus but only after the bonus wagering requirement is met. If you request to withdraw before having reached the minimum wagering requirements, the bonus and winnings will be void. To see wagering requirements of a particular bonus, please visit Bonus TC page.

Once you make a deposit which meets conditions of a particular bonus, the corresponding bonus is automatically credited to your balance. To see all bonuses, please click on “My Bonuses” tab in “My Account” once logged in. Bonuses are also shown as a separate column in “My Balance” section of “My Account”.

Privacy & Security

Bitcoin Casino uses SSL technology and the latest anti-fraud techniques to guarantee full financial security of players. We also keep your personal information private and only use it for the purposes of providing you with gaming services. For more information, please visit our Privacy and Security page.

Сhoose “Affiliates” tab in the footer menu for the primary info. There you will see the "Create account" button, which will then refer to the affiliate landing, where affiliates get acquainted with the Terms and Conditions and can get registered. For more information on our affiliate program, please e-mail us affiliates@bitcoincasino.io.

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy